Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement. Hébreux 13.8

faithful

Il y a tellement de choses qui changent dans nos vies. Nos circonstances changent, nos émotions changent, nos travails changent, les gens dans nos vies changent… mais il y a une chose qui ne change jamais, c’est l’amour de Dieu pour toi.

Jésus n’est pas différent de ce qu’il était hier ou de ce qu’il sera demain. Jésus n’est pas bon seulement lorsque ta vie paraît bonne. Il n’est pas bon seulement lorsque les choses vont comme tu le souhaite. Mais il est bon en tout temps.

Lorsque nous traversons des temps difficiles, ça ne veut pas dire que Jésus nous a abandonnés ou qu’il a oublié sa bonté envers nous.

Nous devons penser au fait que nous vivons dans un monde déchu qui engendre de la souffrance. Les circonstances peuvent ne pas jouer en notre faveur, mais Dieu travaille dans nos vies et dans nos cœurs même lorsque nous ne nous en rendons pas compte. Il est celui qui est capable de transformer chaque mauvaise situation pour t’édifier, et pour en faire ressortir une bénédiction plus tard.

Toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. Romains 8.28

Quelle promesse de savoir que nous avons quelque chose de stable dans nos vies. Une promesse sur laquelle nous appuyer lorsque nous nous trouvons dans la tempête de la vie.

Dieu n’abandonne jamais celui qui se confie en Lui. Il est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Il sera toujours fidèle envers sa promesse pour toi.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *